Écrire pour les libérer !

Posted on septembre 20, 2011


Un tout nouveau site internet sur les prisonniers sahraouis : www.ecrirepourlesliberer.com/

Il reste encore aujourd’hui 64 prisonniers politiques dans les prisons marocaines.

Écrire pour les libérer !

Les associations des droits de l’homme et toutes les associations solidaires avec le peuple sahraoui, demandent leur libération immédiate car tous ces hommes sont innocents ou seulement coupables de refuser publiquement l’occupation de leur pays.

Pour peser pour leur libération, pour interpeller de manière vigoureuse les autorités qui les oppriment, nous avons choisi de leur écrire, de devenir ainsi leurs parrains ou leurs marraines.

Des courriers leur sont envoyés régulièrement depuis avril, ils ne sont jamais distribués.

Des courriers sont adressés régulièrement aux autorités marocaines, à l’Ambassade de France au Maroc qui n’ont reçu aucune réponse.

Aussi nous devons être des centaines, des milliers à écrire et obtenir la victoire de leur libération, pour cela deux méthodes d’action :

Vous pouvez démarrer un engagement régulier :

Vous vous engagez à écrire régulièrement à un prisonnier et à adresser copie de votre courrier à plusieurs institutions marocaines et françaises. Vous contribuez à un fonds de solidarité – 5 euros par mois – pour venir en aide à leurs familles

Pour vous faire connaître écrivez nous (cf. page contact), vous recevrez un dossier complet, nom et adresse du prisonnier, coordonnées des institutions et modèles de lettres, et vous recevrez aussi une information régulière concernant les prisonniers politiques Sahraouis.

Vous pouvez leur envoyer un message de soutien :

faites le par l’intermédiaire de notre rubrique contact (cf. page contact), nous leur transmettrons votre message. Vous recevrez aussi une information régulière concernant les prisonniers politiques Sahraouis.

www.ecrirepourlesliberer.com/

Publicités