Rabat, 5 juin : Le peuple défie la tyrannie

Posted on juin 6, 2011


Solidarité Maroc :

Par Ali Fkir

Des dizaines de milliers de marocain-es ont bravé tous les obstacles pour marcher contre le despotisme makhzanien, dénoncer la répression, rendre hommage aux martyrs en général et à Kamal Amari en particulier, Kamal assassiné lâchement à Safi.

Ils n’ont pas besoin des « appels » des moyens audiovisuels de l’Etat, ni de la pression des milliers de moukadmines ni des organes des partis parlementaires et des autres relais « indépendants», ni d’une dose de la potion du chauvinisme…pour descendre en dizaines de milliers. Tout ce « beau monde » se mobilise contre les sit in et les marches du mouvement 20 février. Tout ce « beau monde » applaudit les « exploits » des forces répressives.

Les dizaines des milliers de marocain-es, qui bravent aujourd’hui les obstacles au risque de leurs vies, tout ce peuple est mobilisé par une seule chose: UNE CAUSE JUSTE, UNE CAUSE LÉGITIME qu’on peut résumer ainsi: la volonté de balayer la pourriture, bâtir un nouveau Maroc.


Bravo le COMITÉ NATIONAL D’APPUI AU MOUVEMENT DE 

20 FÉVRIER (CNAM 20 février) 

qui est à l’origine de cette marche!

VIVE LE MOUVEMENT DE 20 FÉVRIER!

VIVE LA JEUNESSE MAROCAINE!

Pas de répit pour les combattant-es de la LIBERTÉ, DE LA DIGNITÉ et de LA DÉMOCRATIE. LE COMBAT CONTRE LE DESPOTISME CONTINUE!